fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[ACCEPTER]Apply de zenjÿ EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  zenjÿ Sam 6 Mar - 5:53

salutation moi zenjÿ chamam troll car les troll ça bouge grave

allias Romain j'ai 22 ans je jouer a wow depuis 2 ans j'ai croise le chemin de votre guilde master qui a lui aussi envide de mettre une grosse fesse a notre copain Arthas et de fair avance votre guilde dans le pve hl et j'ai bien envie de le fair avec vous et de vous donne un coup de pouce pour y arrive, et pour cela je possede 3 personnage 80 le premier et pas le moidre le troll qui bouge grave Zenjÿ (voir lien armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Zenj%C3%BF) et mes deux autre 80 pret a prendre les arme pour vous aide a avançai si besoin. Grenadier mon hunt et c'est fidele familier ( voir lien armury http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Grenadier) et mon dk zarame avec un debut de stuff tank pour prend des gros baffe (voir lien armury http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Zarame) donc voila ma presentation si il manque des chose ou si elle est pas assez presise vous avez le mon de tout mes 80 et vous pouvez me contacte in game ou sur votre forum je passerai regulierement pour verifier si il ya des demande ou des question

merci de votre attention et desole d'avance pour les faute d'orthographe

zenjÿ

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty re

Message  Epiileptik Sam 6 Mar - 6:08

Salutation merci pour l'interet porter a notre guilde


après entretient ts tu a l'air motivées , nous recherchons surtout un chaman élem c'est pour sa que si nous te prenons il faudra mettre de coté un peut les rerolls et priviliger ta spé élem et essayer de l'optimiser au maximum niveaux gemme cycle etc .
Mais il faut dire que le stuff ne fait pas tout ( mais un peut tout de même ) .

je veut juste te poser quelque questions .


je sais que tu est au chomage et que tu peut jouer a plein temp mais quand tu aura trouver pense tu pouvoir raid le mercredi samedi dimanche de 13h30 a 17h pour nos raid obligatoire et quand pense tu retravailler ?

avec quelle compos vien tu en raid ?

J'aimerait que tu m'explique tes anciennes guilde ton arret de wow etc .


Les fautes d'ortographe sa no soucis c'est pas ce qui fait l'homme regarde comment j'ecrit c'est bourrer de faute aussi mais bon bref .

sinon +1 pour ta motivation a voir avec les autres off ( attention a pouffe , il mord )


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty Re: [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  zenjÿ Sam 6 Mar - 12:15

salut

je ne peut vous assure des horrair d'un travaillle que j'ai pas encors mais je parle surtot pour le mercredi car je pense que le week end je devrais etre la et disponible sauf raison familier (et oui je vis chez mes parent). Quand je dirait le plustot possible. Mes anciene guilde etait en recherche d'un cham heal j'ai donc tres peut dps avec eux. les raison de mon arret et principalement que quand on veut raid en pikup il faut et full t 10 pour fair naxx 10 se qui a fini par me gonfle et donc cause une petit pause pour revenir plus motive pour trouve une guilde qui raid hl et mettre une deculotte a Arthas. Comme vous pouve le voir sur l'armury les metier de tout mes perso me permette d'etre autonome mon cham fais les flacon et elixir mon hunt la boufe pour en le cham en attandent que le cham la fasse lui meme et les gemme quipique sur le dk qui a fini depuis peut sa joalerie.

zenjÿ

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty Re: [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  Pouf Sam 6 Mar - 12:57

Bon je vais pas te cacher ma pensée, pour moi tu n'as pas le stuf adéquate pour débuter icc10, en faisant des héros (celles de la citadelle) tu obtiens très rapidement et facilement mieux que ce que tu possèdes. Je me pose donc une question as tu stoppé ton perso ? et tu le reprends depuis peu? ou ton rythme de jeux ne te permet pas d'avoir mieux que des items Nax et edc5 ?

Cependant la guilde need un chaman élem donc je serai pour voir IG comment tu play, en héro et/ou raid 10 genre edc .

à voir +1/-1
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty Re: [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  zenjÿ Sam 6 Mar - 13:57

salut

Pour repondre a ta question je vien de reprendre wow il y a une semaine donc je l'avour mon stuff a pas enormeent bouge en tant que elem car depuis que j'ai repris je suis tres souvent le healeur des raid et hero et donc je peut pas prendre le stuff (si il tombe deja) car il y a toujour un cham elem ou un autre qui need et moi etant extrement chanceux avec me rand de 2 je loot rarement

zenjÿ

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty Re: [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  Pouf Sam 6 Mar - 15:08

ok je comprend mieux le ilvl de ton stuf ;o)

donc ta motivation tu vas juste l exprimer en essayant de monter ton stuf en faisant des héros en chaine et demande de laide à la guilde.

donc bienvenue en période de test
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Apply de zenjÿ Empty Re: [ACCEPTER]Apply de zenjÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum