fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
Swloic/Dkloic cherchent une guilde EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Swloic/Dkloic cherchent une guilde

Aller en bas

Swloic/Dkloic cherchent une guilde Empty Swloic/Dkloic cherchent une guilde

Message  DwLoïc Jeu 15 Avr - 20:54

Bonjour, alors pour commencer je m'appelle Loic, j'ai 16ans et je suis Belge.
je joue sur wow un HUNT (swloic) qui maintient les 6k sur icc, 5k sur edc.
mon hunt et spe survie, mais aussi précision. Je choisis ma spe en fonction des classes des membres inscrit au raid : si il y a un hunt précision, je me met survie pour permettre au raid d'avoir une régen mana. au contraire, si il y a un hunt survie, je me met précision pour permettre au raid d'avoir le buff +10% puissance d'attaque. cela baisse un peu mon dps (d'1k en moyenne) mais si cela fait progresser celui des autres je préfere le faire. Je sais raider 4 jour/semaine : le samedi, le dimanche, le mercredi et le vendredi l'apres-midi ou tous les soirs de la semaines mais je déco en semaine a 21h30 et le week end entre 22h30 et 23h en fonction de l'heure de la fin du raid. sachez que généralement je quitte le raid en dernier, en cas de reprise.
éxperience PVE :
sartha 10/25 uldu 10/25 Maligos 10 edc 10/25 icc 10/25

Je joue aussi un DK, dps avec 2 a 3k, tank avec 28k vie actuellement. Je suis en train de le monter. je suis spe base sang + 15 point givre + 10 implie pour dps, et base givre avec de l'implie pour tank. Grâce a la mise a jour d'il y a 15 jours, j'ai maintenant plus facile a tank. pour l'instant il n'est pas encore assez stuff pour icc et edc 25, mais il l'est suffisament pour edc 10, sartha, ...

Alors je suppose que tout le monde se souvient que j'avais refuser une fusion avec votre guilde. Je voudrais éclaircir ce propos :

- je n'étais pas le seul a décider : ont étais 3 a gérer la guilde, a se connaitre irl, et ils étaient, eux aussi, contre.

alors pourquoi rechercher une guilde ? Et bien en fait un membre de ma guilde a monter la sienne, et a convaincu 25 sur les 50 membres de la rejoindre. les autres ont suivit apres avoir vu que la moitiée étaient partit.

donc voila, en espérant que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, je vous dit a bientôt, en guilde, ce que j'espere, ... ou pas ...

bon jeu quelque soit votre réponce

DwLoïc

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum