fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[ACCEPTER]apply warlock EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[ACCEPTER]apply warlock EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[ACCEPTER]apply warlock EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[ACCEPTER]apply warlock EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER]apply warlock

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty [ACCEPTER]apply warlock

Message  Séphalià Sam 6 Mar - 3:50

Salut à tous!!Alors pour faire ça bien:

IRL==>je m'appelle Benjamin j'ai 22ans,je suis étudiant sur Bordeaux

IG==>°Séphalià demo destru 80(ceci est mon deuxième perso mais je le kiffe tellement que c'est devenu mon main^^)

Pour ce qui est de mon expérience pve j'ai joué hunt à naxx10/25 uldu10 et demo à archa10/25,edc10/25,ony25

Mon temps de est relativement ample(vive la fac!!^^)Je reste dispo tous les soirs de la semaine et le week end selon disponibilité

Lien Armu==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%A9phali%C3%A0

Sinan je postule parce que votre nom de guilde m'as fait bien rigoler et parce que je veux aller tranquillement down le roi-liche dans une ambiance cool et sans prise de tête/bec

Je reste à dispo ig pour toute vos questions bonne continuation

Séphalià

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Rikkimaru Sam 6 Mar - 3:56

+1 si tu est bien sur que ta disponibilité le mercredi samedi dimanche de 13h a 17h est ok bienvenu sinon need de la motivation sinon ton stuf ok si strat ok tu fera parti des raideurs
Rikkimaru
Rikkimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Séphalià Sam 6 Mar - 4:05

bonsoir!
Merci de cette réponse pour le moins rapide^^Pour répondre à tes deux interrogations: oui je suis sur-motivé pour down ce gros c*****d d'arthas!! Et pour ça oui je bucherai les strats comme il faut.En tout cas merci pour ton appui et ton attention^^
PS:je reste à dispo IG pour toutes autres questions

Séphalià

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Epiileptik Sam 6 Mar - 4:16

Epiileptik a écrit:Salutation et merci pour l'interet porter a notre guilde .

Apply un peut courte ce qui prouve pas énormement ta movation a rentrer cher nous et a avancer .

Nous avont déja eu quelque soucis avec des joueurs qui se connectait juste pour les raids et des joueurs comme sa " lootovore " ne nous interesse pas .

Est tu sure d'être dispo le mercredi samedi dimanche de 13h30 a 17h en raid obligatoire ?

experience pve faible est tu déja aller a icc 10 ? combien de boss a tu tomber ?

J'aimerait que tu lise la charte de la guilde sur le portail du forum et que tu nous dise ce que tu en pense .

Nous voulont avoir un roster 10 Parfait et pour sa il nous faut des joueurs skill et très très motivées . j'espere que tu en fait partit .

Une réponse de ta part pour cette réponse et un entretient ts demain nous fera donner une déscision .


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Séphalià Sam 6 Mar - 5:19

Comme je t'es déjà expliqué IG je n'ai rien à voir avec ces mecs qui viennent une fois sur trois qui imposent leur science et qui ninja des loots plaques alors qu'ils sont casteurs
Effectivement mon apply est un peu courte mais c'est que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice en effet je suis un petit jeune de wow(j'ai à peine un an d'excitance IG^^)et mon expérience pve est surtout faite de raid pick-up plus où moins foireux mais j'ai néanmoins appris à jouer parfaitement mon démoniste(ma classe de prédilection^^)La raison pour laquelle je ne suis pas allé a icc est que ayant commencé avec woltk,arthas est le "grand méchant" du background pour moi et je me suis refusé d'y aller sans le stuff nécéssaire et un groupe sérieux et régulier.
Alors oui vu comme ça je serais peut être le boulet du groupe sur le premier try Shocked mais j'apprend plus que vite quand il s'agit des jeux vidéo(je suis un descendant de l'amiga autrement dit je jouait que la plupart d'entre vous ne marchait pas encore ou n'était pô né=p)de plus ma motivation feras le reste

Désolé pour le petit pavé c'est toujours plus fort que moi^^

Sinon oui je serais dispo ces après midi là sans problème je me sens impliqué et motivé(cf. block ci-dessus)Quand à la chartre même si j'avoue que les règles font un peu peur je pense que c'est logique si l'on veut avancer sérieusement et je suis sûr que comme tout les geek il ya une différence entre le papier et le concret qui font qu'on doit plus souvent rigoler qu'autre chose Wink

Voilà merci d'avoir lu l'histoire passionante de ma vie(Oouaaah)et désolé pour le côté inhabituel de tout ça mais je connaît pas les codes de l'entretien d'embauche d'une vrai guilde pve Wink je reste toujours à votre dispo

Séphalià

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty re

Message  Epiileptik Sam 6 Mar - 5:43

Voila ce qui nous prouve un peut plus ta motivation , je dit +1 pour un teste en apply
ce qui fait déja deux vote positif nous attendont la pouffe pour donner un conclusion a ton apply .


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Pouf Sam 6 Mar - 12:44

La pouffe est là !
;o)

Ton stuf est le stuf typique pour débuter icc10 (1ère aile) il est trop juste pour le moment pour espérer embrayer direct sur la Pesterie, cependant avec de la motivation et de la chance au loot tu obtiendras vite le stuf adéquate.

+1 à tester dans le feu de l'action, pour voir comment tu carbonises cette horde de squelettes !
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Osgyliaath Sam 6 Mar - 15:08

Yop, je me présente, futur officier de fahreneiht, et futur casse bonbon également !

Apply sympatique bien que fort courte et mal expliquée, mais apparement tu n'es pas un habitué de ce genre de formulaire Smile

Donc, pour toi qques questions:

- Pourquoi ce template et quels sont ses avantages pour le raid?
- Pourquoi ces glyphes? (je vois no glyphe de connection, il me semble que c'est bien imba pourtant)
- Pourquoi la moitié de ton stuf est elle non enchantée / gemmée avec des gemmes de types non épiques?
- Quel est ton cycle dps? Et quel dps atteins tu sur un boss poteau?
- Que ne dois tu jamais oublié de faire en raid?
- 2 pièces pvp, est ce normal ?

Fort peu d'expérience pve au final pour qq'un qui se dit gamer depuis le berceau ^^
Ce qui est sur c'est qu'un joueur sachant jouer obtiens aisément la 1ère place au kiki dps si il sait jouer, je l'ai vu faire a mainte rerpise (j'ai meme vu des fufu full bleu etre devant des gens full 245), donc tout n'est pas perdu, je croise les doigts pour que tu assures ingame un maximum, sinon je ne vois pas l'interet d'une candidature aussi peu exceptionnelle que ce soit de par le stuf ou l'xp pve hl.

A bientot, ig pour te voir de plus près Wink
Osgyliaath
Osgyliaath

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Séphalià Sam 6 Mar - 18:35

yo Osgiyliaath! Beh pour répondre à ton message au niveau des gemmes c'était juste un oubli et j'ai régler ça,pour le stuff il s'agit de deux pièce chopée sur tora qui étaient bien meilleures que ce que j'avais alors même si c'est pô le must pour pve j'ai pris ce qu'on me proposé^^
Au sujet des obligation d'un démo avant un pull c'est la distrib de bonbon pour tout le monde et une pierre d'âme sur un heal
Mon template est personnel mais j'voulais pas faire un copier coller d'un template de démo de fat guilde qui ont déjà tout down alors je pense que c'est simplement la config opti pour bien dps en raid(j'peux me planter et les débats sont ouverts^^)
Pour le glyphe je m'en vais voir ça dès maintenant a l'ah quand au enchant vu que c'est ton métier tu pourras me mettre ça à jour rapidement Wink
Bref je crains un peu à cause d'un up only raid pick up mais comme je l'ai déjà dit je voulais un stuff minimum avant de me mettre sérieusement aux raid icc sérieux et ce p'tit try de cette aprem m'as vraiment boosté pour play avec vous

Séphalià

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Osgyliaath Sam 6 Mar - 18:44

T'as l'air de rouler la tête sur le clavier en héro, c'est bien on sent la motivation pour dps (bien que pas extraordianairement maitrisée au niveau de l'aggro).

Par contre je pensais plutot aux malédictions qui doivent constamment être sur le boss, ainsi que ton cercle demoniaque posé judicieusement en fonction du fight.
Les pierre de soin ne sont pas a faire a chaque try normalement et assure toi d'avoir des frags pour brise-âme juska la fin du raid ^^ On en demandera une si nécessaire ne t'inquiètes pas.

Bonne chance, je compte sur toi pour réunir les compos et mettre ton stuf au niveau le plus élevé possible pour assurer par exemple le 7k dps requis sur pulentraille 25 dès que possible. Twisted Evil

A bientot Ig
Osgyliaath
Osgyliaath

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]apply warlock Empty Re: [ACCEPTER]apply warlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum