fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury]

2 participants

Aller en bas

[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] Empty [REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury]

Message  Osgyliaath Jeu 4 Mar - 17:26

Bonjour à toutes et tous, je viens postuler chez vous après avoir rencontrer epiileptik et sa troupe en héro ( pouffe, un démo et un autre), m'ayant indiqué que vous raidez l'après midi comme moi.

Votre nom et votre âge : Clément, 21 ans, barman ^^

Les noms et niveaux de vos persos ainsi que leurs classes : Osgyliaath Tauren war lvl 80 et .. c'est tout lol

Vos envies et ce que vous pouvez apporter au raid en plus de votre présence :
ALors c''est la que tout se joue ou presque, ce que je veux - mes envies donc - c'est un raid leadeur qui assure, qui connait le jeu et ses mécanismes sur le bout des doigts, prêt à "engueuler" n'importe quel perso sur son manque de réaction vis à vis de sa classe, des ses mouvements et cooldown, un raid leadeur qui n'a pas besoin d'expliquer la strate puisqu'il a mis la pression au raid précédent pour que tout le monde vienne renseigné et au taquet sur le/les boss en questions dans la soirée, bref un mec ferme et intransigeant.. Cela fait plus d'un an que je traine mes gueux dans des guildes moyennes ou il n'y a pas d'ordre établi, de respect du rl quand il y en a un, que l'attitude je m'en foutiste est pardonnée parce que sinon machin va mal le prendre et il risque de gquit et .. oh non on a perdu un low.. Je cherche du sérieux quitte à être un peu froid et militaire.. J'ai de l'humour et j'aime cependant aussi gueuler de joie sur ts quand le résultat attendu arrive, j'aime soulever le bureau quand on down, j'aime rire et plaisanter sur le retour du wipe, pas une fois que tout le monde est là.

Pour ma part, ce que je peux vous apporter est simple, un bon petit soldat, avec une technique pas trop mal rodée depuis le temps, venant en raid tjs buffé, ne faisant pas d'afk impromptus, n'ayant ni femme ni enfants à charge, ne tombant jamais malade.. heu je pars loin non?

Votre stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Osgyliaath


Une description de votre template et des raisons de vos choix:

Template basique, basée plus sur l'aggro que l'avoidance, malgrè des stats équilibrées je pense.
GLyphe de bloc, de fh et de dernier rempart, je ne vois pas mieux.


Votre expérience PVE (Classique / BC / WOLTK):

Tous les first kill bc de mon ancien serveur (CE), de vashj à illidan, avec Unholy, Sunwell jusqu'à Mu'ru avec Ars Necis (Dalaran cette fois) qui a disband avec la faiblité de Ulduar.
Kara: cleaned
Za timer: cleaned
ssc: cleaned
tk: cleaned (hand of adal)
hyjal et bt cleaned et farmés allégrement 8 mois durant.
Naxx
Maly
Uldu
Sartha 3adds
Edc 25 cleaned
Edc 10 hm 50/50
Edc 25hm 3/5
Icc 10 11/12
Icc 25 Pulentraille 0,5%.. lol x'D

L'état de vos réputations dans les principales factions: Exalté, 30 réputes exaltées.

Votre disponibilité : Tous les aprems (voir matin ^^), je bosse de 18h a pas d'heure
Une note signifiant que vous avez lu et accepté la Charte de guilde

Oui, dailleurs je pense en avoir donné la preuve dans la parti envie et utilité de mon rôle in guilde.
Par ailleurs, connec ethernet, environ 150 ms et 30 fps, j'ai une latence aussi haute due au fait que j'ai déménagé à la campagne et que .. ben débit de merde quoi.. enfin je joue qd même dans des conditions pas trop mauvaise avec les effets réglés sur ultra. (pc monté main, en prévision d'Aion qui m'a déçu, très bon rendu graphique tout de même).

Je reste à votre disposition pour me faire cuisiner par vos wars et/ou autres tanks, et je vous pris de m'excuser si il y a des choses qui sont à revoir, je suis preneur de tout bon conseil

Cordialement, Osgyliaath.
Osgyliaath
Osgyliaath

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] Empty Re: [REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury]

Message  Osgyliaath Mer 10 Mar - 5:16

Meme pas eu l'occaze de raid avec Pøuffe dis donc !
Osgyliaath
Osgyliaath

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] Empty Re: [REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury]

Message  Pouf Jeu 11 Mar - 21:04

si tout ce qu'on ma dit est vrai, ce n'est pas plus mal ;o)
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury] Empty Re: [REFUSER]Osgyliaath [war déf/fury]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum