fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[REFUSER]déréthor dk dps EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[REFUSER]déréthor dk dps EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[REFUSER]déréthor dk dps

4 participants

Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Déréthor Mar 2 Mar - 22:55

bonjours / bonsoirs tout le monde

IRL:

Alors je me présente , je m'appelle Antoine j'ai 15 ans , j'habite en région parisienne , j'adore m'amuser , rigoler , voir des potes , faire du sport et j'aime evidemment jouer a WOW Very Happy . Je suis quelqu'un d'assez calme (sauf quand il faut rire où je suis souvent au rendez vous^^) et mûr.


IG:
dans wow j'ai deux personnages :-Déréthor, mon dk elfe de sang dps spe impie ou ambi givre , j'ai un stuff tank qui se construit mais pas encore de spe ( mon truc c le dps ^^)
-Killnight , mon hunt elfe de sang spe survie ( surement respe precis ) .
J'ai un meilleur dps avec mon hunt qu'avec mon dk : environ 5K pour killnight et 4k5 pour déréthor ( parle sur potaux de orgri ).
Je vous laisse juger vous meme de mon stuff sur armurerie :
Déréthor : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=D%C3%A9r%C3%A9thor
Killnight : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Killnight


POURQUOI JE JOUE A WOW :
Alors tout à commencé il y a 5 ans ( je croix pas sûr ) mon beau pere jouait et quand je vennais chez lui j'etais passionné par le jeux , je pouvais rester des heures à le regarder faire des raids . ( pre bc puis bc , il a arreter de jouer a wow et s'est mis a age of conan pour ce qui connaisse ) Il faisait genre le temple noir et tous les autres raid ( sunwell , dj tempete ... ) et il jouait avec les plus grande guilde du serveur ( il etait dans la guilde ) comme sentence , les unholy , les fous de guerre ... ( meilleur je croix ce qui ma dit en tout cas lorsqu'il jouait pre bc et bc )
Donc j'ai commencer a jouer il y a 3 ans voilà comment ça a commencer .


PVE HL :

naxx 10 clean ( pas en 25 , galere trouver un groupe ) , uldu 10 9/12 ( comme naxx pour le 25 ^^ ) , EDC 10/25 clean EDC 10hm 2/5 EDC 25 hm 1/5 , ICC 10 /25 jamais fais . POURQUOI??? Simplement parce que je connais les strats des 6 premiers boss MAIS on ma dis une fois qu'il fallais etre full 245 pour commencer ICC10 donc je ne voulais pas venir parce que vu que je suis le genre de mec qui na pas envie de faire chier le monde a venir pas assez stuff . pourtant on ma proposer plusieurs fois mais non voulais pas ( vous moquez pas :p ) . Ceci-dit je pense maintenant pouvoir commencer ( vous en jugerer ) , je connais les strats et pas besoin de me le repeter plusieurs fois je comprend souvent du premier coup ( une de mes capaciter a tout capter mieux que les autres ;D , dsl je suis pas pretentieux d'habitude ^^). Je connais bien ma classe je me renseigne sur des forum pour m'informer et me mettre a jours c a d changement de spe , glyphe ...


MES ADDONS:
Alors j'utilise bigg wiggs , deadlybossmode, omen , MSBT , recount et decursive (sorry si c pas les noms ne sont pas bien orthographié ) ce sont les principaux. C'est pas un addon mais j'utilise TS2.


MES DISPONIBILITEES:

J'ai lu la charte et approuvé , je suis dispo le WE donc de 13h30 a 17h par contre le mercredi je suis dispo a 13H30 a 17 mais a 17 faut que je prenne le bus pour jouer au tennis donc je dois partir a peu près 10 minutes avant et il arrive rarement ( 1 fois tout les 2 mois ) que je dois aller voire l'orthodentiste . Sinon je suis entierement d'accord avec vous et c pas mon genre d'insulter mes supérieur ou les autres membres
nis de ninja ( surement pas ! ) .


ANCIENNE GUILDE ET POURQUOI FAHRENHEIT:


Alors j'etais à "la dernière croisade" qui a quelques bons joueurs comme le gm il y a souvent des raids dans cette guilde mais les raids sont de véritables catastrophes par exemple les groupes sont tres mal formés ( du style 4 druide avec 2 dk et 3 mage et 1 pala pour un raid 10 ) , il y a souvent des disputes genre des membres qui emmerdes des gens hors guildes ... bref la cata . Je n'ai pas quitter plutot la guilde (comment certain amis qui pour progresser sont partis dans des guildes comme la votre ) par simpati avec le gm mais la j'ai envi de me stuff et de connaitre le plaisirs de raid hl .
Alors "FAHRENHEIT" est une nouvelle guilde je crois ? J'ai remarqué que l'on recrutait pour commencer de raid serieusement hl que l'on raidait le WE et le mercredi essentiellement , j'ai pu parlé avec un des membre super simpa qui ma gentillement proposer de venir poster une apply ici a qui je passe le bonjours ( dsl me souviens plus du nom^^ ) , il n'y pas trop de membres ( j'aime pas trop quand on est 300 et que ça flood sur /guilde ) et cette annonce ma sembler que la guilde avait pour dessein de progresser .


J'attends votre reponse avec impatience et vous pouvez me posez des questions auxquels je répondrai avec plaisir .


Very Happy A bientot IG Very Happy




cordialement ANTOINE
biz

Déréthor

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Pouf Mer 3 Mar - 1:07

Merci de porter attention à la guilde, mais je vais mettre un avis négatif à ta demande pour plusieurs raisons:

- nous recherchons des gens avec un niveau de stuf + élevé que le tien pour le moment, car nous voulons avancer dans icc10 rapidement
- le recrutement dps cac est "gelé", à part exception, dont tu ne fais pas partie
- et enfin postuler dans une guilde, alors qu'on est déjà dans une autre guilde, je ne trouve pas cela très honnête.

Désolé bonne chance

-1
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Doot Mer 3 Mar - 1:54

Stuff un poil léger , par contre ton dps est vraiment faible pour ton stuff (ayant le même il y a peu je faisais bien plus)

Doot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Déréthor Mer 3 Mar - 3:05

ok merci quand meme c pas grave bon jeu :'( , a et sinon pour mon hunt c la meme chose ? pas assez stuff?
Et pour te repondre pouf si je postule pour entrer dans cette guilde c que je vais quitter mon ancienne guilde . C'est normal non ? Smile

Déréthor

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Pouf Mer 3 Mar - 8:56

Le recrutement Hunt est fermé pour le moment désolé. Je me doute que tu vas la quitter, mais en général, on se libère de toutes obligations avant de postuler ailleurs, ceci dit je te souhaite une bonne continuation IG .
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Rikkimaru Mer 3 Mar - 14:32

pour moi négatif stuff moyen et dispo pas réguliere nous voulons pas qu'un jour tu peut pas parce'que ta maman a dit non lol^^
Rikkimaru
Rikkimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]déréthor dk dps Empty Re: [REFUSER]déréthor dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum