fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal)

3 participants

Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty [REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal)

Message  Shamad Lun 5 Avr - 23:16

Salutations,je me présente Romain irl,Shamad ig,j'ai 15 ans et je vis près de Paris.

Mon emploi du temps chargé ne me permet pas de raid le soir,ou du moins je dois quitter le raid très tôt.Mes disponibilités sont le lundi soir,le mercredi et le dimanche après midi donc votre guilde m'a interressé. Smile

Je connais parfaitement ma classe:chaman heal;edc 10 hm clean,edc 25hm 2/5, et enfin ICC 10 7/12.J'ai également une double spé dps en élém qui tourne aux alentours de 5k.Mon stuff est correct pour ICC,full 245 ou plus (en heal),mais je ne suis pas capé touché pour mon stuff élém.

Mes métiers:Alchime spé transmut et herbo 450.

Voyez par vous meme :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Shamad

Voila,j'attends votre réponse et j'espère rentrer dans votre guilde Smile

Shamad

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty re

Message  Epiileptik Mar 6 Avr - 4:02

Salutation et merci pour l'intérêt porter a notre guilde

Apply un peut courte ce qui ne prouve pas énormément ta motivation je pense que tu pourrait parcourire d'autre forum et voir un peut le genre de questions si nous on ne met pas de modéle d'apply c'est justement pour voir ce que le joueur peut imaginer et voir un peut sa motivation .

Je trouve pas très respectueux de venir poster dans une guilde alor que tu est encore dans une guilde ..

Je sais que nous somme une guilde qui raid les jours ou les collégiens lycéens ne sont pas a l'école nous avons plusieurs gameurs du même type que toi et du même age ( des floodeurs Smile ) mais on recherche des personnes matures tout de même .

a tu ts3 est un micro ?
Tes métiers sont très intéressant serait tu prêt a farmer et a faire des flacons pour la guilde ?

Au niveaux de tes dispos le mercredi est dimanche est intéressant mais nos 3 jours obligatoire sont le mercredi samedi et dimanche de 13h30 a 17h , tu n'a pas mentionner le samedi dans ton apply tu pense être la ou pas du tout ?

voila en attente de tes réponses et celle des officiers je met un avis ni négatif ni positif a ta candidature .

Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty Re: [REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal)

Message  Pouf Mar 6 Avr - 5:51

Epiileptik a écrit:
Je trouve pas très respectueux de venir poster dans une guilde alor que tu est encore dans une guilde ..

Au niveaux de tes dispos le mercredi est dimanche est intéressant mais nos 3 jours obligatoire sont le mercredi samedi et dimanche de 13h30 a 17h , tu n'a pas mentionner le samedi dans ton apply tu pense être la ou pas du tout ?


Pas mieux j'attends une réponse aux 2 questions primordiales avant de me prononcer
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty Candidature Shamad (chaman heal)

Message  Shamad Mar 6 Avr - 10:37

Comme je le disais,mes disponibilités sont le mercredi et dimanche après midi ET non,je ne suis pas disponible le samedi (activité sportive).A ma connaissance vous êtes la guilde du serveur la plus avancée dans icc qui raid selon mes disponibilités,ça serait dommage que je rate ça. Smile

Comme n'étant pas sur d'être pris,je suis resté dans ma guilde mais je leur en ai parlé, ils respectent mon choix.Qu'est ce que je fais si je /gquit et que vous ne me prenez pas? (Lonely raid le mercredi apres midi mais pas le week-end) Ce sera dur de retrouver une autre guilde avec ces dispo.

Je farm 1/2 heure par jour des fleurs,si vous me fournissez quelques lotus givré,je ferais des flasques à volonté... gratuites bien entendu Very Happy

Question maturité je n'ai jamais eu de problème,je suis plutot reservé mais je peux mettre l'ambiance Smile Je suis assez réactif,j'écoute le RL et je rale pas pour loot!

J'ai ts3,ts2 et skype,mon micro fonctionne.

En espérant que mes réponses sont satisfaisantes.

Shamad

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty Re: [REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal)

Message  Pouf Mar 6 Avr - 15:18

Merci pour tes réponses rapides et précises, je vais donc faire de même. Tu n'es pas libre le Samedi, donc tu ne peux pas raid avec nous, je vais mettre un avis négatif à ta postulation, bonne chance dans ta quête.

- 1
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty re

Message  Epiileptik Mar 6 Avr - 15:20

Comme la dit pouffe si tu ne peut pas être la pour la suite du raid du mercredi sa nous arrange pas desolé et bonne chance dans ta recherche de guilde .
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal) Empty Re: [REFUSER]Candidature Shamad (chaman heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum