fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle

3 participants

Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty [REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle

Message  Alinar Dim 4 Avr - 16:37

Bonjour,
Tous d'abord , j'ai souhaité postuler dans votre guilde dû a mon incapacité de raider le soir cette année.

Irl:
J'ai 20 ans , je m'appelle Erwan et je suis étudiant. Je tiens a signaler que j'avais arrêter wow à la sortie d'ulduar, j'ai repris wow depuis 3 semaines.

IG:
Donc je tiens a vous présenter ma mage et mon druide
Tous d'abord mon druide est actuellement spé heal et tank, il dispose d'un stuff heal full t9 et full épique. Son stuff tank n'est actuellement pas au point! Mais je suis en train de le monter , ce qui devrait se faire relativement vite. Le druide a sa cuisine et son herboristerie au maximum , je suis en train aussi de lui monter un nouveau métier.
Parlons maintenant de la mage, la mage est actuellement stuff de deux pièces t7.25 ( je sais c'est plus du jour Smile) et de 3 pièces t9 (bientôt 4 Smile) , il est spé arcane et à en double spé givre.
Je suis actuellement en hésitation sur le choix de mon main, j'ai un penchant pour la mage Smile Mais si il faut principalement un druide tank ou heal je me pencherais du côté de la guilde.

Niveau expérience pve:
Je connais toravon , edc 10 , et tous les raids qui étaient présent à la sortie d'ulduar y compris quelques boss d'ulduar. Sinon je joue a wow depuis bc , j'ai fais tous les raids de bc.
Voilà si vous souhaitez de plus amples explications sur mes personnages ou sur moi même je reste à votre disposition.


Dernière édition par Alinar le Lun 5 Avr - 14:36, édité 2 fois

Alinar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty Re

Message  Epiileptik Dim 4 Avr - 17:43

Salutation et merci pour l'intérêt porter a notre guilde .

J'aimerait avoir des liens armurerie car c'est un peut vague tout sa .

Quelle expérience a tu a icc 10 ? car tu n'en parle pas et c'est quand même le raid du moment .

Comment pense tu faire avancée une guilde ? a tu ts3 et un micro opérationel ?

Aussi nous avons 3 druide heal maintenant et deux mage assez actif cependant nous recherchons toujours de bon joueurs pour un deuxième roster .

Hum c'est pâques aujourd'hui et demain ne t'attend pas a avoir une réponse avant mardi je pense donc a voir avec les offs .


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty Re: [REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle

Message  Alinar Dim 4 Avr - 20:31

Suite à votre demande, je vous fais parvenir les liens de l'armurie ce dessous :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Alinar (je tiens à signaler qu'avec un stuff aussi juste que la mage, je fais 5k de dps, je l'ai vérifié ce matin en faisant tora 10)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Blackburle (Malheureusement, vous ne verrez pas mon stuff heal à moins que vous ayez de la chance Smile ).
Niveau expérience icc10 : eh bien je n'en ai aucune, je n'ai pas eu l'opportunité de le faire. Par contre je connais les strats de tous les boss en 10.
PS: je tiens à préciser que je sais aussi très bien joué mon druide en tank étant donné que je le jouais en heal et en tank à BC.

Bien sur j'ai Ts 3 comme Ts 2 et wowmatrix(si il y a des connaisseurs ^^ )

Alinar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty Re: [REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle

Message  Pouf Lun 5 Avr - 18:25

Merci d'avoir porté attention à la guilde, je vais être assez bref, et m'en excuse à l'avance. Nous avons un roster druide déjà chargé, et possédons un bon mage, de plus ton stuf est vraiment très limite. L'objectif de la guilde est d'avancer dans ICC (9/12), et nous avons besoin de gens déjà stuf avec une expérience des boss ICC, nous ne sommes pas (pour le moment) dans l'optique de stufer des gens, on veut des gens opé

Donc -1 pour ma part

bonne chance
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty re

Message  Epiileptik Lun 5 Avr - 21:43

Après une réunion entre off nous refusons ta candidature du a ton manque d'expérience et de stuff nous avons pas le temp de stuffer et d'expliquer les strats car connaitre sur papier c'est bien mais sur le tas c'est pas la même .

Bonne chance dans ta recherche de guilde .


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle Empty Re: [REFUSER]Candidature dune mage: Alinar et d'un druide: Blackburle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum