fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Swloic/Dkloic cherchent une guilde
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 15 Avr - 20:54 par DwLoïc

» sasukys druide équilibre
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptySam 10 Avr - 13:49 par sasuk996

» New forum pour la guilde fahrenheit
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyVen 9 Avr - 1:19 par Epiileptik

» Døshura paladin vindicte
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyVen 9 Avr - 1:15 par Epiileptik

» Fusion effectuée !
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 8 Avr - 19:59 par Raigar

» Princes de sang
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 8 Avr - 18:20 par Pouf

» Marvellous, je me présente
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 8 Avr - 17:47 par Epiileptik

» Présentation Kayzora.
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 8 Avr - 17:17 par Epiileptik

» Down Boss Roi Varian Wrynn ( Boss SW ) a 5
[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank EmptyJeu 8 Avr - 15:32 par Epiileptik

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  lostsnake Jeu 25 Mar - 20:02

Bonjour!!

J'ai vu vos nombreuses annonces de recrutement IG dans lesquelles vous proposez des raids en journée.

Cela m'intéresse vivement car j'ai des difficultés à jouer entre 20h et 21h30... Or il se trouve que c'est généralement l'heure des départs en raid.

Du coup, mes motivations étant exposées, je passe au coté personnages:

Lostsnake Chaman:
Amélioration (c'est tout frais stuff moyen) et Élémentaire (stuff 232 de base)
450 En Travail du cuir (patron edc/Uldu) - 450 en Dépeçage

Taurène Druide:
Farouche (Tank) (Stuff 251-245-232) Environ 43K Hp unbuff
450 Calligraphie (manque une dizaine de glyphes) - 465 En Herboristerie

J'ai également un Petit Démo Affli 80 Stuff 219 (450 En Echantement et 450 en Couture) ainsi qu'un Mini DK Impie 66 (450 Forge)

Coté expérience de jeu j'ai commencé sur archi pré-BC et ai stop alors que nous tryons AQ40. J'ai repris à la sortie de BC sur Ner'Zhul en créant un Chaman que j'ai joué heal chez XIII en PVP puis en PVE avec la Meute de Hyaena. Dégouté à la suite du hack de mon compte j'ai delete mes persos après avoir down Ilidan.
J'ai re-craqué 3 mois plus tard et ai recommencé le jeu à zéro avec ma Drood que j'ai joué Tank dès le début.
A la sortie de WOTLK j'ai eu des changement de vie professionnelle et ai du m'arrêter de jouer une nouvelle fois.
J'ai repris il y'a un peu plus d'un mois, et ai monté rapidement tout mes alts en leur constituant un stuff de base et en renforçant leurs métiers respectifs. J'ai clean Uldu (ou presque), EDC 10/25 (en normal uniquement) et ICC 10/25 (jusqu'à Pulentraille en PU et donc en normal) en dps et en tank.
J'ai un temps de jeu abominable qui commence à 6h du matin jusqu'à 13h, puis de 14h à 20h et enfin, de 21h30 à 00h. Je suis au chômage depuis deux mois et je me suis cassé le genou il y'a deux semaines... Ce qui explique mon temps de jeu digne des plus grands nolife !!

Voila. Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.

Bonne fin de journée!!

lostsnake

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty Re: [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  Pouf Jeu 25 Mar - 21:04

Salut merci de porter intérêt à la guilde, je pense que ton druide tank pourrait trouver sa place au sein de notre petite guilde, pour 2 raisons tout d'abord c'est ton perso le mieux stufé, et nous sommes plutôt en recherche de tank que de dps cac (full).
Les horaires de raid sont assez strictes, j'entends par là qu'une présence le Mercredi et samedi aprem sont obligatoires (bien sure on est pas des dictateurs des imprévus ça existe).
Le tanking à mon coup ne peut se juger que sur le terrain, donc j'attendrai de voir ta façon de jouer avant de me prononcer.

En résumé : stuf ok xp ok motiv ok

+1 pour période de test

Le GM et notre off twoll vont passer aussi ;o)
Pouf
Pouf

Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty Re: [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  lostsnake Ven 26 Mar - 2:12

Ok!!

Merci de ta confiance, en attendant les réponses du Gm et de l'off, je suis dispo en jeu.

Joignable sur lostsnake / taurène / takeyourlegs / rolande / brakmard
(grosse liste je sais... j'aime la variété)

J'ai oublié également de préciser mon age, au cas ou cela est une quelconque importance, j'ai 27 ans, marié 2 enfants.

Voila.

lostsnake

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty re

Message  Epiileptik Ven 26 Mar - 2:45

Salutation et merci pour l'intérêt porter a notre guilde !

Pour les feignants comme moi un lien armu juste ou l'on pourrait cliquer dessus sa serait pas mal la flemme d'aller sur wow-europe .

c'est vraiment ce qu'il nous manque un tank dans la guilde un bon tank SKILL AND STUFF avec des dispos qui nous ferait avancer .

Comme tu le voit nous en somme a icc 7/12 et samedi 8/12 sa te dérange ? on essaye d'avancer rapidement mais c'est assez dure on va dire qu'on avance doucement mais surement !

Peut tu me confirmer tes disponibilité
On cherche des gens prio le mercredi samedi dimanche mais samedi dimanche pour icc le plus important .
Groupage entre 13h15 et 13h30 et raid jusque 16h30 -16h30-17h tu peut confirmer ?

Comment pense tu faire avancer une guilde ( pas que en raid ) ?


a tu ts3 ? si non il faudra le dl impérativement pour les raids et aussi sympathiser avec nous sur le ts si l'envie te vient .

Je me prononce pas pour l'instant mais sa peut être vraiment intéressant .


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty Re: [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  lostsnake Ven 26 Mar - 14:04

Salut!!

J'ai bien mis des liens sur mon apply ^^ suffit de cliquer sur le nom des perso Smile

J'ai ts3 (j'ai même un serveur d'ailleur).

Pour les dispos, je confirme même si je vais devoir supplier ma femme de manger plus tôt le dimanche.

Je ne serais pas dispo le dimanche de pâques.

Sans me vanter, je vais quand même me vendre: je pense pouvoir apporter mon dynamisme et mon humour (gras), le fait que je n'ai jamais "lootworer" quoi que ce soit, ni winwin quand l'attrib n'est pas dans mon sens est je pense un plus au vu de la "nouvelle" mentalité ner'zhulienne.

lostsnake

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty re

Message  Epiileptik Ven 26 Mar - 15:23

En attendant la réponse de notre cher officier qui est tout le temps en retard
Je vais mettre un bon +1 .

ps: pour le dimanche de pâques c'est normal ne t'inquiète pas !
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty Re: [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  Rikkimaru Ven 26 Mar - 20:27

salutations, merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.
Nous avions besoin d'un chamelem bien stuff et d'un drood tank, mais je pense que la priorité serai un tank pour le roster 10.

les jours obligatoire sont le: mercedi-samedi-dimanche. merci de les respectés.
toutes absences devons etres signalées par avance dans le forum .

participation: collectes de compo pour faciliter les raids.

maintenir une bonne ambiance dans la guilde

+1 apply
Rikkimaru
Rikkimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty RE

Message  Epiileptik Sam 27 Mar - 18:09

Après le raid de cette après midi nous avons décider de te prendre en apply

Bienvenue


Epiileptik
Epiileptik
Epiileptik
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Béziers

https://fahrenheit.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank Empty Re: [ACCEPTER]Double Postulation - Lostsnake Chamélio/Elèm - Taurène Drood Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum